Sunday, January 16, 2011

Je viens d'envoyer la version 1.2 d'iVocAudio à Apple!

Nous sommes le lundi 17 Janvier. Sachant que le lancement marketing de cette v1.2 est prévu le 28/01/2010, le délai d'acceptation par Apple se trouve pour le moins réduit.

Je vous confirme les évolutions majeures:
  • Possibilité d'importer/exporter les dossiers: cela devrait être très utile dans le cadre des échanges élèves/enseignants, voire pour que toutes les personnes qui le souhaitent puissent partager sur internet leurs créations. Les extension de fichier seront en .iaz (comme "Ivoc Audio Zip": apparemment, ça n'existait pas encore!)
  • Nouveau design et nouvel icône (=nouvelle charte graphique): merci à Fabien Nail pour son aide précieuse....
  • Onglet "Réglages" beaucoup plus détaillé.
  • Meilleure prise en main des nouveaux utilisateurs en leur proposant un film tutoriel lors de leur première connexion. 
  • Disponibilité du mode multi-tâches.
Voici quelques screenshots (ce sont ceux que je mettrai sur iTunes):






Lors de mes précédentes soumissions, le délai de validation tournait entre 8 et 10 jours. Afin de mettre toutes les chances de mon côté, je vais toutefois exceptionnellement envoyer un mail à l'équipe des "reviewers" d'Apple afin de leur demander de prioriser iVocAudio...

Je suis par ailleurs à la recherche de personnes qui pourraient traduire le texte de présentation de l'app sur iTunes en: Chinois, Allemand et Espagnol. Si vous pouvez m'aider, écrivez moi à contact[at] ivocaudio.com !

Bonne nuit à tous!

No comments:

Post a Comment