Tuesday, February 8, 2011

Fin des 3 jours de gratuité sur iVocAudio... ce mardi 08/02

C'est à contre-coeur que je re-switch iVocAudio en payant pour demain (mercredi 09/02), après 3 jours de gratuité sur l'App Store, qui ont apporté des résultats totalement dingues!
Grâce à Simon et son app Applicationgratuites, iVocAudio a déjà engrangé sur les deux premiers jours 56300 téléchargements !!
Pour la 3ème journée (j'aurai les résultats demain) au vu des l'évolution des classements dans les différents pays aujourd'hui, j'espère entre 2000 et 6000 téléchargements supplémentaires dans le monde.

Bref, je suis toujours aussi abasourdi du résultat de cette deuxième campagne : un chiffre intéressant sera bien entendu  le nombre de mises-à-jour quis seront enregistrées lorsque je publierai la prochaine version V1.3 (cela représente le nombre de personnes qui auront gardé l'application à et horizon!)

Si j'ai le temps, je tenterai de construire les stats ranking vs nombre de téléchargements dans les différents pays. Sachant que la formule de classement d'Apple se base sur un moyenne pondérée des 5 derniers jours, cela ne sera à prendre avec des pincettes, mais ce sera déjà une bonne base pour les autres développeurs !

No comments:

Post a Comment